Oddo BHF

Réaménagement de bureaux et rocade du personnel

Le projet de réaménagement de locaux en surfaces administratives de 420m2 s’est développé selon des besoins du client. L’accompagnement s’est réalisé jusqu’à l’installation des utilisateurs dans les nouveaux bureaux avec la gestion et l’organisation du déménagement. 

Le délai imposé par le maître d’ouvrage a nécessité une rigueur intransigeante quant au contrôle du planning, et une coordination entre tous les acteurs du projet. 

La réalisation des travaux en site occupé a sollicité une attention particulière concernant la sécurité et les nuisances sonores provoqués par l’exécution de l’ouvrage. 

L’intégration des contraintes techniques et le design des espaces intérieurs a été étudiée en harmonie avec le choix des matériaux et des ambiances. Le mobilier a été sélectionné en adéquation avec les attentes du client. 

 L’intégralité du suivi des travaux et le contrôle des coûts a été pilotée par d2 Architectes. Le délai et les montants prévus ont été respectés. 

 Le résultat offre un espace intérieur plus moderne et spacieux, un environnement de travail agréable et fonctionnel.

 

Client

  • Oddo BHF

Entité

  • Administration bancaire

Lieu

  • Ville de Genève

Mission

  • Architecte SIA 102

Date

  • 2018

Budget

  • 422’000.- CHF HT